exposition : l’energie dans le pays sud

lundi 6 juin 2016, par Administrateur

L’exposition sur l’énergie dans le pays sud a été installée du mercredi 1 juin au mercredi 8 juin. Les élèves ont pu la découvrir dans le hall de l’établissement. Mercredi 1 juin à 20h a eu lieu également une réunion au foyer de l’internat afin de trouver un axe de travail l’année prochaine avec les élèves . Ils ont alos décidé de travailler sur les déperditions énergétique à l’internat (notamment au niveau des fenêtres) . Le travail pourra éventuellement être relayé en physique...

Portfolio