Prix Goncourt des Lycéens

mercredi 5 octobre 2016, par Administrateur

Cette année la classe de terminale L a été choisie pour participer au prix Goncourt des Lycéens qui aura lieu en novembre !
C’est un concours prestigieux qui permet à de jeunes lecteurs de découvrir et de récompenser des auteurs français, sélectionnés par les membres de l’Académie Goncourt.
Ainsi, notre classe est divisée en groupes de lecture et quatorze livres sont mis à notre disposition. Nous nous réunissons autour d’un goûter tous les jeudis de 9h à 10h au CDI pour partager nos impressions de lectures. C’est dans une ambiance chaleureuse que nous choisirons nos trois livres préférés.
Bonne lecture à tous !