Prix académique Mediatiks- Nos élèves nominés

lundi 9 avril 2018, par K.L

Dans le cadre de la semaine de la presse, des élèves a pu participer à la rédaction du journal du collège « L’Epique », numéro spécial consacré aux JO d’hiver 2018, qui vient d’être nominé au prix académique Mediatiks. Ce prix récompense les meilleures productions médiatiques des écoles collège et lycées de l’académie.

Jeudi 12 avril, au CANOPE de Marseille, ils auront la chance (4 élèves par établissement retenu !) de pouvoir participer à la remise des prix qui sera suivie par des ateliers de pratique autour des médias (radio, web TV, dessin de presse) qui permettront aux jeunes présents de rencontrer des professionnels.

BRAVO A EUX !

En vente dans la cours dès mardi 10 avril, 0.50 centimes le numéro