ASSEMBLEE GENERALE DU FSE - 8 novembre 17 heures - CDI Collège

mardi 6 novembre 2018, par K.L

Association loi 1901 présente dans tous les collèges de France, elle aide au financement des activités qui ont lieu dans l’établissement en dehors des cours. Le FSE aide au financement des sorties et voyages éducatifs, a permis au club BD de fonctionner, a acheté les ballons des jeux pour les demi -pensionnaires et beaucoup d’autres choses encore.

Les responsables du FSE sont des bénévoles : parents d’élèves, élèves, professeurs, membres de l’administration et assistants d’éducation.

Pour que nos activités puissent continuer à exister, il faut absolument s’investir davantage dans le FSE : adhérez et participez aux réunions et à la vie de Foyer.

Alors à jeudi soir !!