Enquête harcèlement tout le collège

jeudi 2 mai 2013, par Administrateur

Suite à la semaine consacrée au harcèlement et comme annoncé, tous les élèves du collège répondront à une enquête TOTALEMENT ANONYME qui nous permettra de dresser un état des lieux très précis de ce phénomène dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir présenter ce bilan lors de la journée de prérentrée aux enseignants et lors des réunions de rentrée aux parents.

Vous trouverez dans cet article l’organisation concernant le passage des élèves en salle 508.

L’enquête sera suivie par les infirmières, la CPE, l’assistante sociale et le principal adjoint.