Note aux parents tenue des élèves

mercredi 14 mai 2014, par Administrateur

La Direction aux parents des élèves scolaires
dans la cité scolaire d’Embrun.

Le collège et le lycée sont des espaces de travail. Il est demandé aux élèves et usagers « d’entrer dans l’établissement avec une tenue vestimentaire convenable ».

Nous observons « chaque printemps » que certains élèves adoptent des tenues vestimentaires inadaptées au contexte de travail.

Aussi nous sollicitons votre soutien afin que les adolescents soient attentifs à une tenue respectueuse d’autrui et de leur dignité.

La communauté éducative sera vigilante afin que ces consignes soient respectées.