rentrée seconde

mardi 3 septembre 2013, par vie scolaire lycée

Les parents des élèves de seconde ont été reçus à 11h30 ce matin en salle Morgon afin de fixer les objectifs de l’année. L’accueil des classes de seconde à été fait à 14h par les professeurs principaux et l’équipe de direction et vie scolaire. Mercredi matin, après un accueil par l’équipe de direction et vie scolaire, des entretiens individuels seront réalisés par les enseignants. Jeudi après midi , une demi-journée d’intégration est prévue avec les équipes pédagogiques.

• rentrée seconde 2013