Concours national harcèlement 2

mercredi 25 septembre 2013, par Administrateur

La première réunion pour la mise en place du projet pour la participation au concours national harcèlement se déroulera le lundi 30 septembre à 18 heures au collège les Ecrins en salle grand Morgon.

Nous participerons bien dans les deux catégories à savoir l’affiche et la vidéo.

Comme convenu, il s’agit d’un projet inter-établissemernt (école collège lycée et lycée professionnel). A ce groupement se joindra l’association Euroscope, déjà partenaire lors du projet du mois de mars dernier.

Une classe de ST2S est chargée de l’organisation des deux journées du mois de mars ou d’Avril. Une classe de seconde s’est portée volontaire pour réaliser la musique de la vidéo, le professeur documentaliste supervisera le scénario du film et madame Lebourhis en collaboration avec madame zérillo du LP coordonnera la réalisation de l’affiche. 3 écoles du secteur sont associées.

Les élèves seront acteurs du film vidéo et devront participer à la performance envisagée pour réaliser l’affiche