Voyage à Avignon et au Festival

mardi 8 octobre 2013, par vie scolaire lycée

Nous avons été sélectionnés par la Région pour participer au dispositif « Festival d’Avignon ». Nous avons eu l’occasion d’assister à plusieurs spectacles, dont deux du « In ».
Le tout dans la bonne humeur avec beaucoup de rencontres de lycéens venus de toute la région !

C’était un super séjour qui nous a permis de découvrir ou redécouvrir (pour mon cas) le festival d’Avignon avec une super ambiance et des lycéens venus d’un peu partout.
Salomé

Superbe découverte du festival d’Avignon, des activités très sympas. Nous avons pu rencontrer à la fois d’autres jeunes et des personnes qui travaillaient avec les artistes. Séjour très intéressant.
Noémie

Très bon séjour à Avignon, de belles rencontres, de beaux spectacles très variés et très intéressants mais parfois un peu longs. Cette semaine restera un très bon souvenir.
Eloïse

Une semaine à Avignon, à travers des spectacles envoûtants, magiques ou carrément soporifiques, des ateliers théâtre matinaux géniaux et des rencontres inoubliables. De très bons souvenirs !
Elise

Ce séjour à Avignon fut super, on a fait de belles rencontres, assisté à de bons spectacles. Les ateliers étaient cools. En gros, une super semaine !
Anthynéa

Grâce ce voyage, semble –t-il trop court à mon goût, j’ai eu à la fois le plaisir de découvrir l’ambiance du festival et d’être initié au théâtre. Que de bonnes choses que j’ai partagées avec des amis !
Thomas

• P1020364[1]
  • Place du Palais des Papes
  • Cour d'honneur du Palais des Papes