Théatre première séances

mercredi 9 octobre 2013, par vie scolaire lycée

Un petit aperçu du 1er atelier théâtre de l’année, 8 élèves ultra-motivés...de l’énergie, du rire, de la bonne humeur...tous les ingrédients du théâtre que j’aime !

2nde séance :
20 élèves !!!

L’atelier théâtre se déroule tous les mercredis au sein de l’internat de 20h15 à 21h20.
Animé par Aurélie, diplômée du Cours Florent à Paris, il propose aux élèves de se découvrir, s’ouvrir, d’assouvir une passion au travers d’exercices vocaux, de gestion du stress, de gestuelle et d’improvisation.
L’aboutissement de cette année théâtrale serait de monter un "spectacle" où les élèves pourront montrer à tous le fruit d’une année d’atelier.
Un seul mot d’ordre : le plaisir.

• image1
  • image78