Compte rendu de la réunion du 18 octobre 2013 :

lundi 21 octobre 2013, par Administrateur

Ce vendredi 18 octobre une troisième réunion a eu lieu avec le principal adjoint Monsieur Verney, Madame Martin, les élèves de la terminale ST2S 1 BARTHELON Valérie, MASSON Elisa et moi-même GIORDANO Elisa.

Suite à la rencontre avec le docteur Jousselme, nous devions contacter la MDA car la responsable Patricia Fivian souhaiterait faire partie de la journée d’intervention du 26 mars . Un rendez-vous est prévu le lundi 4 novembre.

Il faudrait également intégrer au projet l’exposition des pochoirs, en cours de réalisation avec les classes de la professeur d’arts plastiques Madame LE BOURHIS ; ceci sera ajouté en plus du street art.

Ensuite, Monsieur Verney avait souhaité que l’on effectue une carte heuristique afin de faire apparaître les nombreux participants. Celle-ci est en cours de réalisation avec l’élève de terminale ST2S 1 HIROC-LUCAS Anaïs ; sur cette carte apparaîtront un schéma de l’acte I du projet, puis un second de l’acte 2 du projet.

En ce qui concerne la fiche projet, un titre a été retenu : " Agir ensemble contre le harcèlement entre adolescents : Acte II "

Une bonne utilisation des couleurs pour faire ressortir les points importants sur la fiche projet est essentielle. Il faut aussi intégrer le tableau des objectifs. La fin de la rédaction de cette fiche est prévue pour le 25 novembre.

Pour ces trois journées d’intervention il faudra organiser le rôle de chacun des participants en fonction de leurs disponibilités ( mercredi 26 mars au soir). A la suite de ces journées, il serait intéressant d’effectuer un questionnaire de satisfaction et une enquête de fréquentation.

Compte rendu proposé par GIORDANO Elisa.