Ramassage des déchets aux Orres

jeudi 7 novembre 2013, par Administrateur

L’opération du ramassage des déchets aux Orres se déroulera le vendredi 27 juin prochain en lien avec le Run aux Orres (Challenge Sophie Bernaudon et trail du lac Sainte Marguerite).

La classe de 5ème A pilotée par madame Fonteyraud en partenariat avec l’association Mountain Riders est chargé du projet cette année.

Pour annoncer l’évènement mais aussi dans un but de prévention, il est prévu que des affiches réalisées par les élèves soient positionnées dans la station et sur les pistes l’hiver prochain. Affiches en français et en anglais avec un dessin et un slogan.

Les premiers travaux ont vu le jour. Vous les trouverez dans le fichier joint.

Slogans

Merci aux élèves et à madame Fonteyraud pour ce premier travail.