Les photos du tournage du film pour le concours

mercredi 11 décembre 2013, par Administrateur

La classe de 2de 5, des élèves de 3ème et du LP réalisent ces jours ci le tournage du petit film de deux minutes dans le cadre du concours national harcèlement.

Tout ce petit monde est dirigé par Madame Martinez et monsieur Peyre. Des moments parfois difficiles liés à des problèmes techniques mais la bonne humeur est toujours présente. L’apprentissage d’un tournage n’est pas chose aisé mais chacun en tirera un grand bénéfice.

Le tournage devrait être terminé en milieu de semaine prochaine. Ensuite place au montage !!!!!!!!!!!!

Le tout dot être envoyé pour le 31 janvier au rectorat de l’Académie d’Aix Marseille.

Le Jury prévu le 17 février attribuera les prix aux différents projets et fera également son choix pour la sélection nationale.