Choix du pochoir concours

mardi 17 décembre 2013, par Administrateur

Le pochoir qui servira à réaliser la performance aux Orres le 13 janvier prochain dans le cadre du concours national contre le harcèlement a été choisi parmi plus de 150 productions d’élèves.

Ces réalisations qui proviennent des élèves du lycée professionnel, du collège, de la maison d’enfants du futur antérieur, du lycée Honoré Romane, des écoles primaires Pasteur, De réallon et de l’école des Puys seront exposés dans la semaine du 24 mars prochain. Cette exposition sera itinérante et visibles tour à tour dans chaque établissement ayant participé.

Ce pochoir sera donc mis en forme grandeur nature le 13 janvier prochain avec 450 élèves. Un grand moment en perspective. Ce pochoir sera dévoilé après les vacances de Noël. Certaines classes vont travailler dans les jours à venir sur le slogan qui viendra compléter cette affiche.

Merci à tous les élèves et aux enseignants pour cette mobilisation de masse.