Les 5ème A aux Orres pour remettre les affiches

jeudi 19 décembre 2013, par Administrateur

La classe de 5ème A et madame Fonteyraud se sont rendus comme prévu ce jeudi 19 décembre 2013 à la station des Orres pour remettre officiellement les affiches qu’ils ont réalisés dans le cadre du projet de ramassage des déchets du 27 juin prochain.

L’objectif principal de ces affiches est d’ordre préventif et vise à faire en sorte que moins de déchets soient laissés sur le terrain durant cet hiver sur les pistes.

Ces travaux seront disséminés dans la station et figureront en bonne place à l’office du tourisme, dans les écoles et d’autres lieux de la station.

Merci à Emilie Scribot, directrice adjointe de la station pour l’accueil qui a été réservé aux élèves (gâteaux, chocolat chaud, jus de fruits).

Rendez vous donc le 27 juin pour le ramassage !!!!