Projet de la classe de 2de4, théâtre bilingue español-français, « El crimen Plus-que-Parfait »

vendredi 7 mars 2014, par Administrateur

Projet de la classe de 2de4, théâtre bilingue español-français,
« El crimen Plus-que-Parfait »

C’est parti ! Notre projet théâtre commence à prendre forme !

Primeros pasos…après avoir pris connaissance de quelques extraits de la pièce…es imposible comprender quién es el asesino…un assassinat ou un suicide ? Vaya…en français ou en español…nous ne savons plus ¿¿¿¿cómo se terminará este cuento ????
Du coup, en attendant, nous allons imaginer la suite en essayant de trouver à chacun le rôle qui lui ira comme un gant ! ¡A imaginar, redactar, aprender, rompernos la cabeza con los tiempos verbales (les conjugaisons…Mais ¡qué horror !) a aprender vocabulario…on va même se servir de dictionnaires…en papier !
Et surtout, ¡a pasarlo bien !
Prochain rendez-vous sur le site… : nous vous proposerons les meilleures photos de nos ateliers…qui auront lieu les 13 et 14 mars prochains en présence et sous la direction de la Cie Peu Importe

Horaires des ateliers :

- 13/03/14 : 8h00-12h30 et 13h30-16h30