2014-mars-19 - La Coraline 2014 - Les premières photos

mercredi 19 mars 2014, par Administrateur

Ce mercredi 19 mars 2014 s’est déroulée la première édition de la Coraline à la CHALP (Crévoux) en l’honneur de la fondeuse, membre de l’équipe de France, Coraline HUGUE.

200 collégiens et écoliers ont pu, en présence de la skieuse, s’adonner aux joies de ce sport. C’est la formule de la patrouille qui avait été retenue. Le principe est de faire partir pour une boucle un collégien qui récupère un plus petit pour une nouvelle boucle à deux pour enfin récupérer un plus jeune encore pour une 3ème et dernière boucle à effectuer à 3.

Une très belle matinée ponctuée par une longue séance photos et d’ autographes pour Coraline qui a été d’une grande disponibilité toute la journée.

En effet l’après midi 4 parcours étaient proposés 1, 5, 10 et 15 km.

Un beau succès.

Vivement 2015 pour la deuxième édition qui se déroulera fin janvier (un vendredi) avant un week-end autour du sport favori de la championne.