cinéma en anglais king’s speech

vendredi 29 mai 2015, par vie scolaire lycée

On the 18th of December 2014, 50 students (première ES and Terminale ES) went to the cinema Le Roc to see a movie entitled “The King’s speech”. This was part of their studies on Myths and Heroes and they will present their work on this movie for the baccalauréat. Thanks to the MDL for helping us finance this project.

Le 18 décembre 2014, 50 étudiants (première ES et Terminale ES) sont allés au cinéma le Roc voir un film intitulé "le discours du Roi". Cela faisait parti de leur programme de terminale sur les notions de Mythes et Héros et ils présenteront leur travail sur ce film pour le baccalauréat. Merci à la MDL pour nous aider financer ce projet.