Explosion de visites pour l’exposition des travaux des élèves des classes art

vendredi 6 novembre 2015, par vincent Peyre

DSC_0509 1

Toute la dernière semaine des vacances de Toussaint, l’association Bulles d’Art a investi la salle de la Manutention pour faire découvrir à tous les curieux de passage (Embrunais ou non) les travaux des élèves de l’option art du collège (et aussi un peu Lycée !!!). Un vide grenier était organisé en parallèle pour inciter les badauds à venir voir l’expo en même temps.
Une fréquentation d’expo explosive, donc, avec pas moins de 681 visiteurs ( !!!!!) et une belle petite récolte de fonds qui va pouvoir aider à financer les nombreux projets de l’option !!! Mme le Bourhis & co vont pouvoir continuer à s’en donner à cœur joie !

Apothéose lors de la désinstallation de l’expo, où l’on a pu apprécier la multitude de (pas si) petites mains venues aider à tout démonter… de l’origami géant… aux pneus de voitures de certains professeurs !!! Quelle belle ambiance, ce début de soirée !!!

Un grand merci à tous et toutes !!! Mention spéciale aux parents de l’asso Bulles d’Art, sans qui le projet serait resté… un projet !!!

Un petit diapo en PJ !!!